Realsport soutient le 3x3 Swiss Tour 2023 organisé par Swiss Basketball. C'est probablement le sport d'équipe urbain le plus palpitant au monde ! Retrouvez-en un petit extrait ci-dessous.

Le 3×3 Swiss Tour est de retour cet été dans un format encore plus excitant et compétitif !

La première étape a eu lieu à Zurich lors du Sneakerness, le 7 mai dernier.

Une deuxième étape prévue le 17 juin à Mies, près de Genève, au siège social de la FIBA, « La Maison du Basketball ».

Le 24 juin, la troisième étape se déroulera du côté de Bienne. Puis, quatrième compétition à Yverdon-les-Bains, le 1er juillet.

Enfin, rendez-vous pour la grande finale, le 5 août à la gare centrale de Zurich !

C’est avec fierté que nous soutenons cette compétition. Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes !

Plus d’infos sur le 3×3 Swiss Tour.

Crédit photos © Swiss Basketball