Nous sommes ravis de partager une étape majeure dans notre engagement envers l'innovation et la durabilité. Après plus d'un an de travail acharné et de recherches, nous sommes fiers d'annoncer une amélioration significative de notre produit phare, Biolast.

Le défi de l’écologie: Évolution du Biolast

Depuis le début de notre aventure avec Biolast, nous avons toujours cherché à repousser les limites de la durabilité tout en fournissant des surfaces de jeu exceptionnelles. Cependant, nous avons entendu vos préoccupations et pris note des enjeux liés à l’utilisation de billes de pneus recyclés SBR dans notre revêtement.

C’est pourquoi, au cours de la dernière année, une équipe dédiée a travaillé sans relâche pour relever ce défi écologique. Nous avons compris l’importance de créer un produit respectueux de l’environnement tout en maintenant les normes élevées de qualité qui font la réputation de notre société.

Innovation: Adieu aux billes de pneus recyclés SBR !

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que Biolast a subi une transformation majeure. Nous avons réussi à adapter sa composition, éliminant complètement l’utilisation de billes de pneus recyclés SBR. Notre équipe a travaillé de manière intensive pour trouver des alternatives durables tout en préservant les caractéristiques exceptionnelles de performance et de sécurité qui font la renommée de Biolast.

Pourquoi cette évolution est importante:

• Respect de l’environnement: En éliminant les billes de pneus recyclés SBR, Biolast réduit son impact environnemental tout en restant un choix de revêtement de haute qualité.
  • Performance améliorée: Notre équipe a veillé à ce que la nouvelle composition de Biolast maintienne et améliore ses propriétés de performance, assurant une expérience de jeu optimale.
  • Engagement envers la durabilité: Cette évolution témoigne de notre engagement continu envers la durabilité et l’écologie, renforçant notre position de leader sur le marché.

Chez Realsport, nous croyons en l’innovation constante et en l’adaptation aux besoins changeants de notre communauté. Avec cette nouvelle version de Biolast, nous sommes fiers de présenter un produit qui non seulement répond à vos attentes en matière de qualité, mais contribue également à un avenir plus vert et durable. 🌍

En savoir plus sur le Biolast
Notre dernière actualité à ce sujet