Skip to main content

ASB GlassFloor représenté en Suisse par Realsport, s'apprête à entrer dans l'histoire lors du NBA All-Star 2024, du 16 au 18 février 2024 à Indianapolis. Il s'agit d'une étape importante dans l'évolution des sports d'intérieur, puisque l'ASB GlassFloor sera utilisé pour la première fois lors d'un événement de cette ampleur aux États-Unis. La décision de la NBA d'utiliser le terrain d'ASB GlassFloor souligne son engagement en matière d'innovation et de leadership dans le développement du basket-ball.

Le plancher sportif le plus innovant du marché représenté au NBA All-Star 2024 (USA)

Pendant le NBA All-Star 2024, les participants et les spectateurs auront l’opportunité de découvrir de près la technologie révolutionnaire lors des événements tenus au Lucas Oil Stadium. Ces événements comprennent le Ruffles NBA All-Star Celebrity Game et le State Farm All-Star Saturday Night, mettant en vedette certaines des plus grandes stars de la ligue à travers des compétitions telles que le Kia Skills Challenge, le STARRY 3-Point Contest et l’AT&T Slam Dunk. Cette expérience en direct offre un cadre exceptionnel, invitant les fans à assister à la fusion parfaite entre la technologie de pointe et l’excellence sportive.

Au Lucas Oil Stadium, le terrain de basket sera installé à l’extrémité sud, entouré d’environ 35 000 sièges. Les spectateurs présents dans l’arène ainsi que les téléspectateurs du monde entier auront l’occasion de découvrir les fonctionnalités novatrices de l’ASB GlassFloor sur une surface de 756 mètres carrés.

Le court numérique permettra la création de designs dynamiques et personnalisés, adaptés à chaque événement de la nuit. Il présentera des révélations et des animations spectaculaires, avec des joueurs, des animateurs et des hôtes suivis en direct, ainsi que des moments de jeu totalement interactifs. Les spectateurs pourront apprécier une activation où deux concurrents s’affrontent sur un circuit de vitesse numérique d’Indianapolis, franchissant des obstacles virtuels qui défilent sur toute la longueur du court. Envisagez une ligne de 4 points dynamique se déplaçant pendant le match ou des joueurs en feu laissant une trace fumante sur le terrain. Les possibilités sont infinies. Le terrain excelle dans le divertissement tout en apportant une valeur ajoutée en affichant les statistiques des joueurs et une piste de relecture fantôme en temps réel pendant le Kia Skills Challenge, offrant ainsi une expérience enrichissante tant pour les fans que pour les joueurs.

Chez Realsport, nous sommes fiers d’avoir la représentation du revêtement Glassfloor pour la Suisse. Ce produit vous intéresse ? Contactez-nous pour en savoir plus !

En savoir plus sur le POLYmatch Glassfloor
Instagram NBA All-Star 2024