L'équipe des M21 de notre partenaire, la Servette Academy, s'est imposée mercredi soir face au Grand-Saconnex et est officiellement promue en Promotion League.

A six journées de la fin du championnat, le Servette FC et sa garniture M21 sont promus en Promotion League, troisième échelon national.

Sous la houlette du capitaine Christopher Routis, qui a vécu hier sa troisième promotion sous un maillot servettien, les jeunes grenat se sont imposés 1-0 au Blanché. Comme souvent lors de ce deuxième tour, le SFC a du se montrer patient face à un adversaire qui lui a causé des problèmes durant la première partie du match. La délivrance est venue des pieds de Fred Annor-Mensah sur une merveille de coup-franc à la 78e minute. Avec vingt points d’avance sur Monthey à six journées de la fin, les Genevois sont officiellement champions et promus en Promotion League.

Nous nous réjouissons bien sûr grandement de cette promotion et sommes fiers de pouvoir soutenir des jeunes talents évoluant au plus au niveau.

Toutes nos félicitations !

Notre partenariat avec l’académie du Servette FC ne se limite bien évidemment pas seulement à l’équipe phare du mouvement junior. Notre marque figure aussi sur les équipements des 11 différentes équipes composant l’académie.

Le Servette FC forme, grâce à ces équipes, des jeunes joueurs de tout âge (des M9 au M21)…

En espérant voir un jour certaines de ces pépites arborer fièrement le maillot grenat de la première équipe !